Rechercherun bien logistique
Créez votre alerte email
Renseignez vos critères de recherche et soyez prévenu dès que l’un de nos biens correspond à vos attentes.Créer une alerte
Photo n°1

Description

Parc implanté sur la dorsale, dans la région des Hauts de France, au nord de l'Ile de France, aux portes de l'autoroute A1 et à 18 km de Compiègne. Il dessert les marchés du Nord de la France et de l'Europe du Nord. Idéal pour la consolidation d'actifs et bénéficiant d'une fiscalité attractive. Un effet campus pour une efficacité opérationnelle et une adaptabilité future.
L'ensemble immobilier est constitué de deux bâtiments A et B desservis par une voirie commune. Chaque bâtiment est entièrement sécurisé par des clôtures périphériques et portails coulissants programmables, et le contrôle des flux VL et PL peut être assuré par des barrières levantes. Chaque bâtiment dispose d'un parking VL ainsi que d'un parking PL sur lequel est prévu un accueil chauffeurs.
Les quais sont équipés d'autodocks avec niveleurs à lèvres télescopiques de 6,5T, guides-roues, butoirs de quais et pentes de la cour camion suivant les préconisations de la CARSAT et notamment la zone refuge. Les portes de quais sont de dimensions 2.80x3.00 m de haut et les portes de plain pied sont de dimensions 4.00x4.50 m de haut. Des aires bennes sont prévues sur chaque façade de quais.
Des locaux de charge sont régulièrement répartis en périphérie des bâtiments. Des plots bureaux en R+2 sont également prévus aux extrémités des bâtiments. Les locaux techniques (chaufferie, locaux sprinkler et surpresseur, locaux HTA) sont situés en débord de façade et accessibles directement depuis l'extérieur.

Superficie

StockageSurfaces en m²
Bureaux et locaux sociaux2 802
Cellule 1 a 3004
Cellule 1 b2980
Cellule 25984
Cellule 311910
Cellule 411910
Cellule 511886
Cellule 611886
Cellule 7 11886
Cellule 8 11886
Cellule 9 11934
Cellule 10 a59950
Cellule 10 b2980
Cellule 10 c3004
Locaux de charge x 41010
Locaux techniques353
Locaux BÂTIMENT A111365

Prestations

L'entrepôt dont les autorisations administratives sont obtenues et purgées sera construit en charpente béton ou mixte bois-béton, avec une hauteur libre sous poutre de 11.50m

Le dallage en béton fibré finition quartz est prévu pour recevoir des surcharges de 5T/m² et 8T/platine sous racks

Les cellules sont chauffées hors-gel par chaudière gaz ou pompe à chaleur (à définir).

Sprinkler NFPA 13 et RIA.

Portes de quai à raison d'une porte pour 1000m² et portes de plain pied régulièrement réparties.

Zone de préparation libre en façade de quai de 22m (18m + 4m de passage de portes entre cellules).

Cour camion de profondeur 38m dont 21 en béton armé finition balayé

Eclairage LED sur la totalité, programmation possible

Suivi détaillé des consommations via GTB. Panneaux photovoltaïques en toiture.

Situation et Accès

DISTANCES AÉROPORTS
Orly 106 km
Roissy Charles-de-Gaulle 70 km
Lille 137 km
Lyon 553 km
DISTANCES PORTS
Le Havre 248 km
Dunkerque 213 km
Marseille 864 km

A1 1 km
A3 15 km
A16 94 km
A104 78 km
Caen 318 km
Rouen 186 km
Paris 92 km

ICPE

4320 - Aérosols extrêmement inflammables ou inflammables de catégorie 1 ou 2 contenant des gaz inflammables de catégorie 1 ou 2 ou des liquides inflammables de catégorie 1.

4321 - Aérosols extrêmement inflammables ou inflammables de catégorie 1 ou 2 ne contenant pas de gaz inflammables de catégorie 1 ou 2 ou des liquides inflammables de catégorie 1.

2925 - Charge d'accumulateurs

2910 - Installations de combustion

4331 - Liquides inflammables de catégorie 2 ou catégorie 3 à l'exclusion de la rubrique 4330.

1510 - Stockage de matières, produits ou substances combustibles dans des entrepôts couverts

Conditions financières

  1. Voir d'autres biens de ce secteur
Retour à la liste des annonces
Prêt à construire

2 BÂTIMENTS SUR LA DORSALE À 10 MINUTES DE COMPIÈGNE DANS LES HAUTS-DE-FRANCE ET À 5 MINUTES DE L'A1

Ref : 60.5271
110 000 m²
Diagnostic énergétique : En coursPlus d'informations sur ce bienImprimer cette offreCe bien m'intéresse

Des questions, cette annonce vous intéresse ?Contactez vos interlocuteurs

Renseignez les champs ou contactez-nous directement par téléphone, nous vous répondrons dans les plus bref délais.
Antoine TOSTAIN

Christophe GROS
Directeur général