Rechercherun bien logistique
Créez votre alerte email
Renseignez vos critères de recherche et soyez prévenu dès que l’un de nos biens correspond à vos attentes.Créer une alerte
Photo n°1

Description

Entrepôts XXL France vous propose deux bâtiments bénéficiant d'un environnement dédié à la logistique portuaire, directement connectée au terminal multimodal du Port du Havre - Haropa. Ils disposeront d'une certification BREEAM Very Good.
Le Havre DC9 comprend 12 cellules de 6.000 m² environ à usage de stockage, 4 plots bureaux/locaux sociaux, aires de stockage palettes et zone de stockage de conteneurs.
Le Havre DC10 comprend 8 cellules de 6.000 m² environ à usage de stockage, 2 plots bureaux/locaux sociaux, aires de stockage palettes et zone de stockage de conteneurs.

Superficie

Batiment - LotSurface
Entrepôt DC971 318 m²
Bureaux1 366 m²
Locaux de charge771 m²
Locaux techniques197 m²
TOTAL DC9 73 653 m²
Entrepôt DC10 47 561 m²
Bureaux 683 m²
Locaux de charge 230 m²
Locaux techniques 131 m²
TOTAL DC10 48 606 m²

Prestations

Cour de débord : 36 m

Hauteur Libre : 11.5 m

Résistance au sol : 6 t/m²

Chauffage Aérothermes +11°C pour -7°C

Sprinkler type « ESFR (norme « NFPA »)

DC9 Portes à quai / Plein pied : 84 / 6

Parking VL : 150

Parking PL : 53

DC10 Portes à quai / plein pied 56 / 2

Parking VL : 150

Parking PL : 36

Situation et Accès

Arrêt de bus 18 Le Havre Gares - Accès direct
Le Havre Gare - Proximité directe

Accès direct à l'A131 par sortie Port 4000-6000 et Route Industrielle / A13 / A29
Au sein du LHTE – Terminal multimodal du Havre

ICPE

4320 - Aérosols extrêmement inflammables ou inflammables de catégorie 1 ou 2 contenant des gaz inflammables de catégorie 1 ou 2 ou des liquides inflammables de catégorie 1.

4321 - Aérosols extrêmement inflammables ou inflammables de catégorie 1 ou 2 ne contenant pas de gaz inflammables de catégorie 1 ou 2 ou des liquides inflammables de catégorie 1.

4755 - Alcools de bouche d'origine agricole et leurs constituants (distillats, infusions, alcool éthylique d'origine agricole, extraits et arômes) présentant des propriétés équivalentes aux substances classées dans les catégories 2 ou 3 des liquides inflammables.

2925 - Charge d'accumulateurs

4510 - Dangereux pour l'environnement aquatique de catégorie aiguë 1 ou chronique 1.

4511 - Dangereux pour l'environnement aquatique de catégorie chronique 2.

1530 - Dépôts de papiers, cartons ou matériaux combustibles analogues

1511 - Entrepôts frigorifiques

4802 - Fabrication, emploi ou stockage de gaz à effet de serre fluorés visés par le règlement (CE) n° 842/2006 ou de substances qui appauvrissent la couche d'ozone visées par le règlement (CE) n° 1005/2009.

4718 - Gaz inflammables liquéfiés de catégorie 1 et 2 (y compris GPL) et gaz naturel (y compris biogaz affiné, lorsqu'il a été traité conformément aux normes applicables en matière de biogaz purifié et affiné, en assurant une qualité équivalente à celle du gaz naturel, y compris pour ce qui est de la teneur en méthane, et qu'il a une teneur maximale de 1 % en oxygène).

2910 - Installations de combustion

4741 - Les mélanges d'hypochlorite de sodium classés dans la catégorie de toxicité aquatique aiguë 1 [H400] contenant moins de 5 % de chlore actif et non classés dans aucune des autres classes, catégories et mentions de danger visées dans les autres rubriques pour autant que le mélange en l'absence d'hypochlorite de sodium ne serait pas classé dans la catégorie de toxicité aiguë 1 [H400].

4330 - Liquides inflammables de catégorie 1, liquides inflammables maintenus à une température supérieure à leur point d'ébullition, autres liquides de point éclair inférieur ou égal à 60°C maintenus à une température supérieure à leur température d'ébullition ou dans des conditions particulières de traitement, telles qu'une pression ou une température élevée.

4331 - Liquides inflammables de catégorie 2 ou catégorie 3 à l'exclusion de la rubrique 4330.

4734 - Produits pétroliers spécifiques et carburants de substitution : essences et naphtas ; kérosènes (carburants d'aviation compris) ; gazoles (gazole diesel, gazole de chauffage domestique et mélanges de gazoles compris) ; fioul lourd ; carburants de substitution pour véhicules, utilisés aux mêmes fins et aux mêmes usages et présentant des propriétés similaires en matière d'inflammabilité et de danger pour l'environnement.

1450 - Solides facilement inflammables

1510 - Stockage de matières, produits ou substances combustibles dans des entrepôts couverts

2663 - Stockage de pneumatiques et produits composés d’au moins 50 % de polymères

2662 - Stockage de polymères

1436 - Stockage ou emploi de liquides combustibles de point éclair compris entre 60 °C et 93 °C

Conditions financières

  1. Voir d'autres biens de ce secteur
Retour à la liste des annonces
Prêt à construire

LOGISTIQUE XXL - DC9 & DC10 - BREEAM VERY GOOD - 125 000 m² - SANDOUVILLE (76)

Ref : 76.5268
125 000 m²
Diagnostic énergétique : En coursPlus d'informations sur ce bienImprimer cette offreCe bien m'intéresse

Des questions, cette annonce vous intéresse ?Contactez vos interlocuteurs

Renseignez les champs ou contactez-nous directement par téléphone, nous vous répondrons dans les plus bref délais.
Antoine TOSTAIN

Christophe GROS
Directeur général