Rechercherun bien logistique
Créez votre alerte email
Renseignez vos critères de recherche et soyez prévenu dès que l’un de nos biens correspond à vos attentes.Créer une alerte
Photo n°1
Photo n°1

Description

Entrepôts XXL France vous propose un entrepôt logistique sec de classe A en développement, d'une surface d'environ 36 000 m², dans une ZAC en cours de réalisation. La livraison est prévue 12 mois après accord.

Les atouts majeurs :

  • Une localisation centrale sur un territoire attractif à proximité de la région parisienne, le long de la dorsale logistique.
  • Une excellente connectivité routière et autoroutière favorisant l'efficience des plans de transport: proche de l'A1 et desservit par la N2 et N330.
  • Ce bâtiment de classe A est certifié "BREEAM VERY GOOD" et s'inscrit dans une démarche d'intégration architecturale à son environnement paysager & de recherche de bâtiment «écoresponsable ».
  • Superficie

    Batiment - LotSurface
    Entrepôt et LC, LT34 100 m²
    Bureaux LS et Poste de garde1 200 m²
    TOTAL Disponible35 300 m²
    Cellule 15 320,4 m²
    Cellule 25 597,6 m²
    Cellule 34 919,9 m²
    Cellule 4 5 597,7 m²
    Cellule 5 4 920 m²
    Cellule 6a2 055,1 m²
    Cellule 6b2 726,4 m²

    Prestations

    Terrain : 7,05 ha

    Hauteur libre: 11,70m

    Charpente : Béton ou mixte

    Résistance au sol : 5 t / m²

    Poste de garde

    Protection incendie : Sprinkler ESFR, RIA et alarme incendie

    Chauffage : Hors Gel (+5°C par -7°C)

    Cour de débord routière : 35 m de profondeur

    Quais équipés d'autodocks

    Postes à quai : 37

    2 rampes de plain-pied

    Parking VL : 148 places

    Parking PL : 6 places

    Accès indépendants pour VL et PL

    Situation et Accès

    Reims: 110 km
    Amiens: 116 km
    Paris : 50 km
    Roissy CDG : 15 min


    RN2, RN330, A1

    ICPE

    4320 - Aérosols extrêmement inflammables ou inflammables de catégorie 1 ou 2 contenant des gaz inflammables de catégorie 1 ou 2 ou des liquides inflammables de catégorie 1.

    4321 - Aérosols extrêmement inflammables ou inflammables de catégorie 1 ou 2 ne contenant pas de gaz inflammables de catégorie 1 ou 2 ou des liquides inflammables de catégorie 1.

    2925 - Charge d'accumulateurs

    1530 - Dépôts de papiers, cartons ou matériaux combustibles analogues

    2670 - Fabrication d’accumulateurs et piles

    2910 - Installations de combustion

    4330 - Liquides inflammables de catégorie 1, liquides inflammables maintenus à une température supérieure à leur point d'ébullition, autres liquides de point éclair inférieur ou égal à 60°C maintenus à une température supérieure à leur température d'ébullition ou dans des conditions particulières de traitement, telles qu'une pression ou une température élevée.

    4331 - Liquides inflammables de catégorie 2 ou catégorie 3 à l'exclusion de la rubrique 4330.

    1510 - Stockage de matières, produits ou substances combustibles dans des entrepôts couverts

    2662 - Stockage de polymères

    Conditions financières

    1. Voir d'autres biens de ce secteur
    Retour à la liste des annonces
    Prêt à construire

    ENTREPÔT LOGISTIQUE SEC CLASSE A - 35 300 m² - SILLY LE LONG (60)

    Ref : 60.5171
    35 300 m²
    Diagnostic énergétique : En coursPlus d'informations sur ce bienImprimer cette offreCe bien m'intéresse

    Des questions, cette annonce vous intéresse ?Contactez vos interlocuteurs

    Renseignez les champs ou contactez-nous directement par téléphone, nous vous répondrons dans les plus bref délais.
    Antoine TOSTAIN

    Christophe GROS
    Directeur général